Brother MFC-J4710DW Manuel d'utilisateur Page 145

  • Télécharger
  • Ajouter à mon manuel
  • Imprimer
  • Page
    / 213
  • Table des matières
  • MARQUE LIVRES
  • Noté. / 5. Basé sur avis des utilisateurs
Vue de la page 144
Dépistage des pannes
137
B
Envoi de fax
Difficulté Suggestions
Impossible d'envoyer un fax. Vérifiez tous les branchements de cordon de ligne. Vérifiez que le cordon de ligne
téléphonique est branché sur la prise téléphonique murale et dans la prise LINE à
l'intérieur de l'appareil.
Imprimez le rapport de vérification de l'envoi et rifiez s'il y a une erreur.
(uu Guide de l’utilisateur avancé : Rapports.)
Adressez-vous à votre administrateur pour vérifier vos paramètres de Verrouillage
fonction sécurisée.
Demandez à votre correspondant de vérifier que l'appareil récepteur ne manque
pas de papier.
Mauvaise qualité d'envoi de fax. Essayez de modifier votre résolution sur Fin ou sur Sup.fin. Faites une copie
pour vérifier le fonctionnement du scanner de votre appareil. Si la qualité de la
copie est médiocre, nettoyez le scanner. (Voir Nettoyage de la vitre du scanner
uu page 101.)
Le rapport de rification de l'envoi
indique « RESULT :ERREUR ».
La ligne est probablement soumise provisoirement à du bruit ou à de l'électrici
statique. Essayez d'envoyer le fax à nouveau. Si vous envoyez un PC-FAX et que
vous obtenez « RESULT : ERREUR » sur le rapport de vérification de l'envoi, il est
possible que lamoire de votre appareil soit saturée. Pour avoir de la mémoire
supplémentaire, vous pouvez désactiver la fonction de réception en mémoire
(uu Guide de l’utilisateur avancé : Désactivation des opérations de réception en
mémoire), imprimer les fax présents dans la mémoire de l'appareil (uu Guide de
l’utilisateur avancé : Impression d'un fax depuis la mémoire) ou annuler un fax
différé ou une tâche de relève. (Voir Annulation d'un fax en cours uu page 55.)
(uu Guide de l’utilisateur avancé : Vérification et annulation de tâches en attente.)
Si le problème persiste, prenez contact avec votre compagnie de téléphone pour
faire vérifier votre ligne téléphonique.
Si vous obtenez souvent des erreurs de transmission provoquées par de
possibles interférences sur la ligne téléphonique, essayez de régler le paramètre
Compatibilité de l'appareil sur De base(pour VoIP).
(Voir Interférences sur la lignephonique/VoIP uu page 141.)
Si vous raccordez votre appareil à un PBX ou un RNIS, paramétrez le réglage du
menu de type de ligne téléphonique en fonction de votre type de ligne. (Voir
glage du type de ligne téléphonique uu page 66.)
Lignes verticales noires lors de
l'envoi.
Les lignes verticales noires sur les fax envoyés sont généralement provoquées
par des saletés ou du liquide correcteur sur la bande de verre. Nettoyez la bande
de verre. (Voir Nettoyage de la vitre du scanner uu page 101.)
Gestion des appels entrants
Difficulté Suggestions
L'appareil interprète une
communication vocale comme une
tonalité CNG.
Si Détection fax est réglé sur Oui, votre appareil est plus sensible aux sons. Il peut
alors interpréter à tort certaines voix ou de la musique sur la ligne comme étant
un appel de télécopieur et répondre avec des tonalités de réception de fax.
sactivez l'appareil en appuyant sur . Essayez d'éviter ce probme en
réglant Détection fax sur Non.
(Voir Détection fax uu page 61.)
Envoi d'un appel de télécopieur
vers l'appareil.
Si vous avez répondu sur un téléphone supplémentaire ou un téphone externe,
saisissez votre code d'activation à distance (leglage par défaut est l 51). Si
vous avez répondu sur un téléphone externe, appuyez sur Démarr du fax puis
sur Recevoir pour recevoir le fax. Quand l'appareil répond, raccrochez.
Vue de la page 144
1 2 ... 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 ... 212 213

Commentaires sur ces manuels

Pas de commentaire